![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous,
Suite au lancement de la saison 2, nous vous demandons de nous faire un petit feedback éventuel. Comme Aniki vous l'avait annoncé, on est pas à l'abri de quelques bug par ci par là. Merci de poster uniquement à la suite de ce message. Retour Bug : petit bug d'affichage dans la liste des membres Guilde.On ne voit plus les HC Le nom du joueur les chevauche légèrement (KOOL) Items disparus aux enchères (horaccio) Une seule page de ventes possible aux enchères (patrick40) Lettrage trop gros sur le square, tout se chevauchent quand il y a beaucoup de joueurs sur un petit périmètre (patrick40) Affichage des perso sur le square un peu long (patrick40) Description coiffure ne correspond pas avec l'item (dixdetension) Traduction "send note" (fredodo) Problème de HC (ne descend pas sur 3 trou) (greg) Ajustement sur stat Talent non affichée (Kool) Impossibilité de placer un club dans la case prévue à cet effet dans les ajustements de club chez clelic.(sayan60) PB trou n°7 pearl green island Affichage de 18 trous pour CTPark au lieu de 9 dans la liste des parties (Spacefarmer) CORRIGE Nb de trou dropé figé, ne descend pas après un 18 trou Après un stroke 18 tout seul le nb de trous dropés est déscendu Dernière modification par Elka 04/03/2010 à 09h22 |
|
|
|||
|
|||
|
Concernant les bonnes surprises du compte Gold (temporaires)
2 solutions s'offrent à vous le temps que nous rétablissions le gold normal (maintenance du lundi 15 mars) : - nous contacter et nous rendre les items non prévus pour rétablir la situation, et nous vous donnons les NG - conserver les items (vous êtes largement gagnant dans ce cas de figure), les boîtes surprises se vendant pour des sommes intéressantes pour vous aux enchères, les NG attendus pourraient être facilement récupérés. Merci de me contacter par MP si vous préférez l'échange. Concernant les vêtements et les clubs, dès qu'un joueur choisit de donner un club à belzebuilt ou Albus par exemple, le club et le vêtement devient un B ou un A définitivement. Cela a toujours été ainsi dans le jeu et cela restera comme ça.
Aniki et l'équipe de Gamigo Games Petit Rappel : * Savoir comment recharger son compte : cliquer ici * Comment Utiliser l'Item shop : cliquer ici * Comment créer un compte Forum (création et activation) cliquer ici * Pour découvrir la Saison 2 et l'Episode 1 cliquer ici * Toutes les infos sur les Maison de Guilde cliquer ici |
|
|
|||
|
|||
|
Mise à jour du post le 11-03-2010
On repart de 0 sur ce topic, n'hésitez pas à mettre vos remarques, ou problèmes rencontrés : Dernières infos : - arrivée avatars 12-03 au 14-03 : test gratuit, 15-03 item shop. - Mini maintenance vendredi 13-03 à 4h00, durée 2h - Maintenance 15-03 au matin dès 5h00-6h00, durée entre 4 et 5 heures - Ralentissement au démarrage, chargement des personnages : dès le passage à la saison 2 ce problème apparaît sur tous les serveurs (perso invisible 3 à 5 sec à la connexion) - Vista 64 bits premium, Ultimate & Business/Pro ne fonctionnent pas pour S.O.fr ainsi que Window 2003 Server -Aucune solution pour les personnes rencontrant les erreurs de Police. Nous allons élargir encore les recherches avec les développeurs du jeu. N'hésitez pas à continuer à nous envoyer des infos. Pour les quêtes un autre post est disponible à présent veuillez suivre ce lien.
Aniki et l'équipe de Gamigo Games Petit Rappel : * Savoir comment recharger son compte : cliquer ici * Comment Utiliser l'Item shop : cliquer ici * Comment créer un compte Forum (création et activation) cliquer ici * Pour découvrir la Saison 2 et l'Episode 1 cliquer ici * Toutes les infos sur les Maison de Guilde cliquer ici |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis surpris de constater que tous les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs sur cette saison 2 aient été supprimés (remise à 0). On veut peut être nous faire croire que tous va bien. Où bien alors dîtes nous dans quel post, ils ont été déplacés.
Je trouve dommage que toutes ces remarques ne soit plus accessibles. Ne serait ce tout simplement pas, ce que l'on appelle de la censure? Alors s'il vous plait, laisser au moins un endroit ou les joueurs peuvent se laisser aller à leur état d'âme. |
|
|
||||
|
||||
|
Ils ont etait effacés car les bugs sont plus d'actualité. On a effacé les problemes deja résolus. Rien n'empeche de venir et dire ce que ne va pas au niveau technique. C'est pas de la censure, c'est de nettoyege car trop des messages, d'aieur effacé avant que le sujet a etait effacé en ca totalité.
Un peu de calm SVP. A chaque initiative prise par l'equipe de moderateurs on commence a devenir suspicieux. SVP on est pas CIA ni KGB.
Le reglement SO:http://shot-online-forum.gamigo.com/...read.php?t=212 Liste avec l'equipe des modérateurs et MJ: http://shot-online-forum.gamigo.com/...ead.php?t=1327 Items gratuits, mode d'emploi:http://shot-online-forum.gamigo.com/...ead.php?t=1298 Le premier Championnat SO http://shot-online-france.xooit.com/index.php |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai constaté quelque chose dans la liste d'amis.
Il y'a 2 onglets "Amis" et "Guilde" Donc depuis saison1 on peut faire "joindre une partie" depuis la liste d'amis, par contre je constate que depuis la liste guilde cette fonction ne marche que si la personne est enregistré en tant qu'ami. Ceci est normal ou pas ??? J'espère avoir été clair, merci de m'éclairer. |
|
|
|||
|
|||
|
Je dirai oui car tu ne peux rejoindre qu'un ami enregistré directement sur le parcours.
|
|
|||
|
|||
|
J'en profite pour signaler que l ont ne peux toujours pas voir les resultats chez thor pour les test,vu qu'il y a mise a jour le 29/03
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
simplement pour signaler que la fonction screenshot ne fonctionne pas correctement ... Je saurai pas dire combien de fois sur 100 ca fonctionne mais pas beaucoup
|
|
|
|||
|
|||
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|